LA QUALITÈ, L'INNOVATION ET LE CHOIX:
UNE PRIORITÉ DE TOUJOURS

Soucieuse de satisfaire ses clients et consommateurs, la société de conserverie La Périgourdine du Pacifique a su progressivement imposer son leadership sur le marché calédonien en misant sur une qualité de matières premières et de méthode de fabrication adaptée pour servir l’international. Sans compromis, les marques de l’entreprise capitalisent sur des recettes traditionnelles 100% pur porc ou bœuf par exemple : une des raisons principales pour être devenues des marques culturelles et soutenues par les consommateurs.

enga2.png

 

De plus, c’est en étant constamment à l’écoute des consommateurs que les marques gammes La Périgourdine (divers confits à la graisse de canard), Délices des Mers du Sud (thon en conserve) ou Mutular (plats cuisinés, légumes au naturel) ont su s’adapter aux nouvelles attentes de la demande : aujourd’hui, la Conserverie, c’est 3 gammes de produits de haut et de milieu de gamme pour offrir toujours plus de choix aux consommateurs. La société de conserverie La Périgourdine du Pacifique a su, au cours des décennies, construire la confiance et la loyauté des consommateurs pour des marques fortes et compétitives qui font intégralement partie des incontournables du panier de la ménagère calédonienne.

L'innovation est au coeur du développement de l''entreprise.

Délices des Mers du Sud.

L’objectif du développement de cette gamme est d’offrir du thon blanc (Thon Germon) en conserve de qualité supérieure issue des eaux pures calédoniennes et d’une pêche durable à la longue ligne afin de préserver les ressources marines du pays.

Mutular

Une gamme de produits de qualité destinés à la grande distribution. La gamme couvre les légumes au naturel en boîte, ou préparés ainsi que des recettes traditionnelles, généralement mitonnées à la maison comme le cassoulet, les lentilles garnies, le petit salé, le chili con carne, etc.

La Périgourdine.

Le positionnement de cette marque est une offre de haut de gamme en épicerie fine, issue des recettes traditionnelles de cuisine du terroir du sud ouest de la France et ainsi, de pouvoir représenter dans la région Pacifique, la gastronomie française.

enga2.png

LA SOUPLESSE, LA FIABILITÉ ET L'ADAPTATION AUX BESOIN DES CLIENTS :

LES LEVIERS D'UN PARTENARIAT GAGNANT-GAGNANT RÉUSSI

 

Depuis 2010, des investissements importants dans des machines très performantes, permettent à la Société de conserverie La Périgourdine du Pacifique d’avoir une forte réactivité dans sa production, afin de répondre aux urgences de ses clients. L’entreprise sait s’adapter très rapidement aux petites commandes de niche comme aux commandes standards plus importantes. Elle sait enfin s’engager aussi sur des délais de fabrication précis et être à l’écoute de ses clients et ajuste ses efforts en permanence pour leur satisfaction.