LA PERIGOURDINE FOCUS IS ON INNOVATION AND CHOICE :

Focusing on customer and consumer satisfaction la Périgourdine was able to progressively impose its leadership on the caledonian market focusing on quality of raw material and manufacturing process. Without compromising the taste of its industrially manufactured products, its top three brands are capitalizing on traditional recipes (100% pure pork or beef for example) one of the main reasons to became a cultural bench mark in fine food, supported by its loyal consumers for the past 30 years.

 

La Périgourdine (various duck preparations slow cooked in duck fat), Délices des Mers du Sud (canned tuna), Mutular (ready to eat meat and vegetable cooked dishes..). La Périgourdine has managed over the decades to build the trust and loyalty of consumers for its strong and competitive brands that are today integral part of must-haves of the caledonian food basket.

Innovation is at the heart of the entreprise’s development :

Délices des Mers du Sud.

A range of canned Germon tuna (albacore tuna) of superior quality from caledonian pure water from local fisheries using sustainable fishing methods (long lines) to preserve the country’s marine resources.

Mutular

A range of quality products for retail distribution. The range covers canned vegetables (beans, lentils etc...) in brine or prepared as well as traditionally home simmered recipes such as cassoulet, sausages and lentils, petit salé, chili con carne etc.

La Périgourdine.

This brand is positioned at the high-end of the fine grocery market, made from the traditional recipes of cuisine du terroir in the southwest part of the France and thus, representing the French gastronomy in the Pacific region.

FLEXIBILITY, RELIABILITY AND ADAPTATION TO THE NEEDS OF IT'S CUSTOMERS :

 

Since 2010, investments in brand new high-performance production lines now allow la Périgourdine to offer high reactivity in production, to respond to urgent needs of its customers. The company knows how to adapt very quickly to small niches as well as to important orders. La Périgourdine is committed to respect straight manufacturing deadlines, to be attentive to its customers and to adjust its efforts continuously to their satisfaction.

LA QUALITÈ, L'INNOVATION ET LE CHOIX:
UNE PRIORITÉ DE TOUJOURS

Soucieuse de satisfaire ses clients et consommateurs, la société de conserverie La Périgourdine du Pacifique a su progressivement imposer son leadership sur le marché calédonien en misant sur une qualité de matières premières et de méthode de fabrication adaptée pour servir l’international. Sans compromis, les marques de l’entreprise capitalisent sur des recettes traditionnelles 100% pur porc ou bœuf par exemple : une des raisons principales pour être devenues des marques culturelles et soutenues par les consommateurs.

enga2.png

 

De plus, c’est en étant constamment à l’écoute des consommateurs que les marques gammes La Périgourdine (divers confits à la graisse de canard), Délices des Mers du Sud (thon en conserve) ou Mutular (plats cuisinés, légumes au naturel) ont su s’adapter aux nouvelles attentes de la demande : aujourd’hui, la Conserverie, c’est 3 gammes de produits de haut et de milieu de gamme pour offrir toujours plus de choix aux consommateurs. La société de conserverie La Périgourdine du Pacifique a su, au cours des décennies, construire la confiance et la loyauté des consommateurs pour des marques fortes et compétitives qui font intégralement partie des incontournables du panier de la ménagère calédonienne.

L'innovation est au coeur du développement de l''entreprise.

Délices des Mers du Sud.

L’objectif du développement de cette gamme est d’offrir du thon blanc (Thon Germon) en conserve de qualité supérieure issue des eaux pures calédoniennes et d’une pêche durable à la longue ligne afin de préserver les ressources marines du pays.

Mutular

Une gamme de produits de qualité destinés à la grande distribution. La gamme couvre les légumes au naturel en boîte, ou préparés ainsi que des recettes traditionnelles, généralement mitonnées à la maison comme le cassoulet, les lentilles garnies, le petit salé, le chili con carne, etc.

La Périgourdine.

Le positionnement de cette marque est une offre de haut de gamme en épicerie fine, issue des recettes traditionnelles de cuisine du terroir du sud ouest de la France et ainsi, de pouvoir représenter dans la région Pacifique, la gastronomie française.

enga2.png

LA SOUPLESSE, LA FIABILITÉ ET L'ADAPTATION AUX BESOIN DES CLIENTS :

LES LEVIERS D'UN PARTENARIAT GAGNANT-GAGNANT RÉUSSI

 

Depuis 2010, des investissements importants dans des machines très performantes, permettent à la Société de conserverie La Périgourdine du Pacifique d’avoir une forte réactivité dans sa production, afin de répondre aux urgences de ses clients. L’entreprise sait s’adapter très rapidement aux petites commandes de niche comme aux commandes standards plus importantes. Elle sait enfin s’engager aussi sur des délais de fabrication précis et être à l’écoute de ses clients et ajuste ses efforts en permanence pour leur satisfaction.